| candit tranc :p >> NON | |
|
+12Chris Eawin Virtubow Oo-julien-oO Serhum EnI-CaDoR Tyl amigos-chucky Timestretch -Oxy-Gen- RyoWosh trancballers 16 participants |
|
Pour ou contre mon retour? | POUR | | 36% | [ 5 ] | CONTRE | | 64% | [ 9 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
trancballers BANNI
| Sujet: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:22 | |
| bonjour les eldos ! je m appelle trancballers , je suis un sacri lvl 100 agi j etais chez vous au debut mais j ai du partire pour allez dans la guilde d un pote irl. mais je suis de retour si vous le souhaité "eu ouma souhaité sa s ecrit comme sa ? :s" ? lol aller bein vous le voyer les candits pas mon truc xD mon truc a moi sais le pvp , le drop en group ect ... a bientot j esper | |
|
| |
RyoWosh Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Ecaflip Level: (74/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
-Oxy-Gen- Membre protecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Belgique ^_¨ Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Feca Level: (137/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:25 | |
| Bof pr la présentation etc mais je le connais IG donc je dit : OUI. Amicalement , Oxy. | |
|
| |
Timestretch Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : 22 Acacia avenue Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Xelor Level: (115/200)
| On est en grand manque de sacri, pour moi c'est oui | |
|
| |
amigos-chucky Membre protecteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : *bronze* sur une plage de moon Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sadida Level: (83/200)
| 'fectivement les candid c'pas ton truc surtout l'orthographe qui n'est pas ton truc . Bon bah j'attends de voir l'avis des autres pour me prononcer car pour l'instant j'suis neutre | |
|
| |
Tyl BANNI
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dans mon horloge, je dort ! Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Xelor Level: (107/200)
| |
| |
EnI-CaDoR Membre protecteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Eniripsa Level: (93/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:30 | |
| Contre, certaine personne ne te connais pas donc j'aimerais bien que tu fasses une meilleure présentation merci. | |
|
| |
Serhum Bras droit EldoraN
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sadida Level: (127/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:34 | |
| Présentation à chier, vu qu'il semble connu de quelques uns et apprécié je ne ferme pas la porte en restant neutre, mais va vraiment falloir faire un effort pour me montrer que t'as envie de nous rejoindre ou je crois que je vais utiliser pour la première fois de l'Histoire mon droit de veto autoproclamé. | |
|
| |
trancballers BANNI
| Sujet: tranc en perssone Sam 16 Déc - 8:34 | |
| vous inkietez pas vous allez aprendre a me connaitre dans la guilde ^^, car moi je dit sais pas sur une cendit que l on sais juger sais sur le terain | |
|
| |
Oo-julien-oO Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (109/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:37 | |
| Plop , pour moi c'est neutre car tu t'est pas bien presenter moi je ne t'est pas connu donc j'aimerai qur tu te decrive plus donc voila | |
|
| |
Timestretch Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : 22 Acacia avenue Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Xelor Level: (115/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:37 | |
| Hé par contre aicrit bi'un parce ke la avek les fote c'est traup chient a lird | |
|
| |
Virtubow Admin
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (98/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 8:48 | |
| Personnellement j'aime pas trop l'idée de la guilde "roue de secours" Tu es partit, pour voir ailleurs, et désormais, tu reviens n'ayant plus de guilde, une guilde c'est pas un moulin a vent........ Je suis Neutre (pour pas être trop méchant) Si tu refais ta présentation correctement, que tu nous explique en détail pourquoi tu nous a quitté, et pourquoi tu reviens chez nous et que tu arrives à me convaincre que je me trompe je transforme le neutre en oui | |
|
| |
trancballers BANNI
| Sujet: tranc Sam 16 Déc - 9:00 | |
| voila donc je suis bien partit pour aller dans la guilde a un pote irl, pour le moment je ne suis pas sans guilde je suis toujours la bas ( a qui veux le croire) donc voila pour la candit je vous dit je suis pas candit pour seux qui veulent me connaitre sais plutot ig me mp ... donc voila Edit: Fuuuuuuuuuuuuusion! (y a du mieux mais poursuit tes efforts sur l'écriture ça fait mal aux yeux encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:06 | |
| Dsl , toujour contre pour les meme raison. | |
|
| |
Eawin Membre protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Toujours à proximité de la tombe d' un ange. Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Ecaflip Level: (107/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:11 | |
| aaaaaaahh toi On se connait ig donc je dirais oui a la base... Mais :p:p:p Fais une belle presentation pr la tite ecaflipette NEUTREhehehe tchuss | |
|
| |
Chris Ancien
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (137/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:15 | |
| Plop,
Même au besoin d'un sacri, je susi contre !
Voila une présentation baclée comme je l'ai aime | |
|
| |
Virtubow Admin
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:17 | |
| - trancballers a écrit:
- voila donc je suis bien partit pour aller dans la guilde a un pote irl, pour le moment je ne suis pas sans guilde je suis toujours la bas ( a qui veux le croire) donc voila pour la candit je vous dit je suis pas candit pour seux qui veulent me connaitre sais plutot ig me mp ... donc voila
Edit: Fuuuuuuuuuuuuusion! (y a du mieux mais poursuit tes efforts sur l'écriture ça fait mal aux yeux encore. Ca nous apprends rien sur les raison ~~ C'est pas parceque c'est la guilde d'un pote qu'il fallait te sentir obligé d'y aller. N'étais pas tu bien chez nous? A l'heure d'aujourd'hui pour quelle raison précise veut tu lacher la guilde de ton pote et nous rejoindre? Enfin je sais pas t'a bien des raisons? des motivations pour faire le yoyo non? | |
|
| |
Kaoru-Hime Bras droit EldoraN
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : 5/7 Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Cra Level: (157/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:20 | |
| Je ne te connais pas et vu la présentation je suis contre pour le moment. Tout d'abord je voudrais que tu refasses une réelle candidature cf topic https://eldoran.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23où tu y découvres un exemple de ce que l'on attend au MINIMUM pour une candidature digne de ce nom. Pour ce qui est du fait que tu veuilles revenir dans la guilde et que tu as quitté pour rejoindre un ami IRL cela ne me choque pas. Mais si tu ne refais pas ta candidature en FRANCAIS j'appuyerai le véto de Serhum. Ne penses pas qu'étant un sacrieur ton entrée est facilitée au point de bacler ta candidature. | |
|
| |
trancballers BANNI
| Sujet: renouv Sam 16 Déc - 9:21 | |
| histoire ig/
il etait une fois né en plein dans le massif de cania , abandoné par c est parent et receuilli par un gentil minotoror . un sacrieur au nom de trancballers aprenai l art du comba dans les colinnes de cania, recruté par un savent de bonta il deviendra néophyte bontarien et partit decouvrire le monde ....
trancballers irl Oo ski ?
bein je suis un mec 16 ans , belg je fais mes etudes en massonerie, j ai une copine et voila :p
ski me plait ?
mes potes, les sorties , mon amour et dofus :p
bien voila la je pensse avoir tout dit avec des fautes d ortho surment mais bon faut de tout pour fair un monde xD
aller voter a bientot j esper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Ancien
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (137/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:26 | |
| Oo Cador, tu essaie d'etre plus méchant que moi au recrutement ?
Malgré l'effort, je maintient mon contre | |
|
| |
Tyl BANNI
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dans mon horloge, je dort ! Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Xelor Level: (107/200)
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:34 | |
| Décision final : CONTRE , il est dans les kawai.... | |
|
| |
trancballers BANNI
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
Virtubow Admin
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:38 | |
| Après un 3eme essai ma question est restée sans réponse, c'est dommage j'avais laissé plusieurs chances
Pour moi ca sera NON | |
|
| |
trancballers BANNI
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON Sam 16 Déc - 9:38 | |
| sbon je vais pas vnir dej tyl taler on allai grober et il vois un sacri mieu que moi alor il me kik du gorup sans raison et sans rien dir comme un boulet koi donc voila tampis !! a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candit tranc :p >> NON | |
| |
|
| |
| candit tranc :p >> NON | |
|