Bonjour à vous, je voudrais présenter ma condidature pour essayer d'intégrer la guilde Eldoran.
[Coin IRL]- Je m'appelle Valerio, d'origine Suisse, j'ai 15 ans et je vis en Suisse. Je suis encore au étude, j'aime bien l'informatique. J'adore jouez a dofus ^^. Je joue a dofus depuit 6 mois.
[Coin RP]- Tout à commencer en fin de soirée lorsque j'étais un jeune Feca, je ne savais rien faire.
J'habitais dans une vieille maison à Bonta, ma mère s'appelait Fécaroli, et mon père, Spider.
Jusqu'au jour où Bonta était attaqué par les Brâkmariens, moi qui ne savais rien faire, je restais assis sur le pied d'une colline en regardant Bonta qui disparaissait de plus en plus...
Mes parents se battaient de toute leurs forces, mais rien ne pouvais y faire les Brâkmariens envahissaient de plus en plus Bonta.
Un Brâkmarien s'approcha de moi, c'était un Sram, il sorti ses dagues Réceuses et je m'en alla à toute vitesse m'abriter dans le bois de Litneg.
Il n'avait pas de temps à perdre, il alla chasser d'autres Bontariens aussi faibles que moi.
Il n y avait plus aucun bruit dans la forêt, je n'entendais que mes pieds marchant sur des branches sèches j'étais si seul, si perdu...
J'entrais dans une caverne pour avoir un tout petit peu plus chaud et y passer la nuit.
Je ne pouvais pas me réchauffer, la tête sur les genoux, j'avais fini par m'endormir.
Lorsque je rouvris les yeux c'etais le matin, les oiseaux chantaient, j'étais encore un peux fatiguer, mais Je sortis de la grotte.
Il y avais un vent froid, mais je devais repartir sur la route de Bonta...
J'étais arrivé à l'entrée de Bonta, plus rien, les maisons en ruines, des gros trous dans le sol, Bonta complètement détruit.
Des larmes sorti de mes yeux, mon coeur battait vite, je me disais sans cesse: "que vais-je devenir...?"
J'eus subitement une vision, la vision du mal...
Quand je rentris chez moi pour prendre quelques items et construire ma vie seul, j'entendis des voix, pas de ma pensée, elles étaient là présentes, dans la maison.
J'ouvris la porte de la cave, je trouvas mes parents à 160 d'énergie, toute ma haine avais disparu en un millième de seconde, j'étais tellement content de voir que les seuls survivants étaient mes parents !!
Nous prenions chacun des items pods pour emporter le plus d'objets possibles afin de pouvoir s'installer ailleurs en attendant des renforts d'Amakna pour reconstruire Bonta.
[Coin "pourquoi Eldoran"]- Je recherche une guilde agréable et de bonne ambiance. Une guilde où on se sent bien, qui délire^^, bref toutes les caractéristiques Eldoran. J'apporterrais toute mon humour ma joix pour la guilde. Et je sais que vous avez tout d'une bonne guilde.
[Coin IG]- J'ai un Feca lvl 83 avec (285 pdv pas trop important^^), Bontarien d'alignement 21, espion, je suis souvent connecter et très disponible pour aider, défendre un perco délirer ...
(Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes)
Signer: /w L-italien-de-l-Itali
Bonne continuation ! A bientot