| [Candidature] Tyl >> OUI | |
|
+14-Heaven-Of-Blood- --Black--Shadow-- HellAwaits EnI-CaDoR Virtubow Stonates Chris II-Yo-II Ptite-reine Eawin Oo-julien-oO Kaoru-Hime amigos-chucky Tyl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyl BANNI
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dans mon horloge, je dort ! Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Xelor Level: (107/200)
| Sujet: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 13:10 | |
| Tyl " -Halt a vous tassadeur. Je me suis égarais pars ces temps obscure c'est pour celà que j'aimerais me joindre a vous. Je suis un vieu Falistos ( voir la definition sur le marteau) perdu pars mon passé. Ma puissance de niveau 104 n'a pue être dompté que pars un Marteau Fantal. Je ne cherche pas la puissance , mais la dextérité et la sagesse . Même si les batailles son rudes et chaostique, le moindre soufle me sert a resté en vie. Ma devise? Je n'en possêde qu'une. "je tue pour me sentir vivant". Même si dans mon passé j'ai travaillé comme paysan et boulanger, mon art qui a atteind son maximum ne m'a créé que des ennuis. Mon fils es mort et ma femme passé dans l'autre camps . Les bontâniens l'on soumis.( voila j'espert que vous avez aimais de rediger !! )
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
amigos-chucky Membre protecteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : *bronze* sur une plage de moon Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sadida Level: (83/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 13:14 | |
| Cher petit xelor, tu as un oui pour ma part. Belle présentation | |
|
| |
Kaoru-Hime Bras droit EldoraN
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : 5/7 Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Cra Level: (157/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 13:33 | |
| Je me suis égaré par ces temps obscures, c'est pour cela que j'aimerais me joindre a vous. Je suis un vieux Falistos ( voir la définition sur le marteau) perdu par mon passé. Ma puissance de niveau 104 n'a pu être domptée que par un Marteau Fantal. Je ne cherche pas la puissance, mais la dextérité et la sagesse . Même si les batailles sont rudes et chaostiques, le moindre souffle me sert a rester en vie. Ma devise? Je n'en possède qu'une. "je tue pour me sentir vivant". Même si dans mon passé j'ai travaillé comme paysan et boulanger, mon art qui a atteint son maximum ne m'a créé que des ennuis. Mon fils est mort et ma femme passée dans l'autre camps . Les bontâriens l'ont soumis.Essayes de rechercher la dextérité de la langue française tout d'abord, puis je ne vois aucune motivation. Pour moi c'est non | |
|
| |
Oo-julien-oO Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (109/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 13:44 | |
| Slt ; Tout dabor jolie résumé mais je vois pas de motivation dedant et pui tu te decris pa asser donc pour l'instant je vote neutre
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
Eawin Membre protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Toujours à proximité de la tombe d' un ange. Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Ecaflip Level: (107/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 13:48 | |
| Donne un peu plus de motivation dans ce que tu dit et parle nous plus de toi Après ca on verra Pour ou contre ? Je sais pas encore. Fais aller la balance du bon coté Tchuss | |
|
| |
Ptite-reine Membre protecteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : belgique x_X braine-le-chateau Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Feca Level: (120/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 13:57 | |
| comme les autres te l'ont fait remarquer je vois pas ta motivation je vote neutre mai avec une petite motiv en + dans ton sujet sa pourrait devenir un oui ^^. | |
|
| |
II-Yo-II Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (102/200)
| Sujet: [i][b]II-yo-II[/b][/i] Sam 9 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Tyl BANNI
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Dans mon horloge, je dort ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 14:26 | |
| On ta demander de te d'ecrire , dans ta 2eme candidature tu nous di juste pourquoi tu veux nous intégrer mais tu te presente pa encore un fois je garde mon neutre.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tyl BANNI
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 14:48 | |
| Lol moi j'habite a Sete ^^ sinon je pense que c'est bon ^^ reste a voir le vote des autre membres je change mon neutre en Pour
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ptite-reine Membre protecteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : belgique x_X braine-le-chateau Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Feca Level: (120/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 14:56 | |
| Moi je donne un grand oui il a l'air bien sympa | |
|
| |
Tyl BANNI
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:02 | |
| J'aimerais faire pars de certain points.
- J'ai echangé mon eniripsa lvl 86 ( Satan-petit-coeur ) contre tyl au lvl 90. - Donc je nait pas hacké un certain viltimon! - Ceux qui ne me croirons pas peuve toujours demandé a tout mes amis
On m'a demandé de le mettre sur le forum je les mis , mais je nait pas aimé que l'on me dise : Tu ne serra certainement pas recruté à cose que tu as hacké viltimon.
Voila je nait plus rien a dire, moi j'ai été simpatique dans ma duré de vie de dofus avec tout mes personnage et je retient les personnes qui juge sans connaitre.
Bonne soirée. | |
|
| |
Chris Ancien
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (137/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:07 | |
| Salut,
Pour ma part, je reste neutre... | |
|
| |
Stonates Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Neutre Classe du joueur: Ecaflip Level: (77/200)
| |
| |
Tyl BANNI
| |
| |
Virtubow Admin
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (98/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:19 | |
| Pour ma part je ne suis pas "ultra" emballé par cette candidature. Elle ne m'emballe pas plus que ca d'ailleurs, même avec un lvl 75 j'ai déjà personnelement réussi aà convaincre certaines guildes que je convoitait, mais sur ce coup la j'ai du mal a certner les ambitions, les intérêts
Est-ce que " j'aimerais vous rejoindre parceque j'adore le logo de votre guilde " est une motivation? un argument pour nous convaincre? J'ai bien peur que non
Tu n'as pas l'air méchant et tu sembles avoir un bond fond, mais malgré tout pour éviter un NON, je vote NEUTRE | |
|
| |
Stonates Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Neutre Classe du joueur: Ecaflip Level: (77/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tyl BANNI
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
EnI-CaDoR Membre protecteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Eniripsa Level: (93/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:24 | |
| Bonjour , comme Chris je reste neutre | |
|
| |
HellAwaits Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Nowhere dude, get da fuck off Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Sram Level: (117/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:27 | |
| Glisse discrètement un UN COUPON DE PAYQULLE !! J'emmerde la DEMOCRATIE ! ... Voilou.. | |
|
| |
amigos-chucky Membre protecteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : *bronze* sur une plage de moon Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sadida Level: (83/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:34 | |
| Toujours "pour" moi. | |
|
| |
Chris Ancien
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (137/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 15:55 | |
| Tu n'as pas d'ambition ? C'est a dire ? tu t'en fou de la guilde ?
Sinon pour ta franchise je suis sur le point de mettre un pour.
mais explique moi ton "manque d'ambition" | |
|
| |
Virtubow Admin
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (98/200)
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI Sam 9 Déc - 16:08 | |
| - Tyl a écrit:
- Oki, dison que je n'en nait pas vraiment d'ambition et je ne suis pas trés fort pour mentir... :/
Donc je dis juste que je ve rentré car jvous aime bien sa serrer mentir de dir : je ve rentré chez vous car je vous connais depuit trés longtemps , je vous admire ! Je vous trouve super fort!
moi j'aime pas dire des chôses comme ça :X faut m'accepté pour ce que je suis a tte dans dofus !! * même si je ne suis pas accepté, je trouve génial votre fofo * Surtout qu'on existe depuis une semaine, en effet dire "oui je vous connais depuis longtemps, je vous admire" serait un sacré mensonge, mais très marrant Je reste neutre malgré tout, mais pourquoi pas te rencontrer dans le jeu pour me faire une vrai opinion de toi, car j'ai l'impression que t'a du mal à "te vendre" dans un lieu de recrutement lol Malgré tout dis-en nous plus Qu'est ce que t'aime faire de spécial dans dofus?: xp, drop, craft, donjon?.... Comment nous a tu connu? Depuis quand joue tu? Pourquoi tu aimes ta classe? Aimes-tu défendre des percos de guilde? Enfin chez pas moi, vas-y fait nous rêver et restant toi-même, humble.. Donne nous envie de nous dire "lui, il nous le faut" PS: HellAwaits j'ai rien capté du tout mais du tout..... Fait gaffe aux poils de boufcool, c'est nocif | |
|
| |
HellAwaits Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Nowhere dude, get da fuck off Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Sram Level: (117/200)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Tyl >> OUI | |
| |
|
| |
| [Candidature] Tyl >> OUI | |
|