Habitant loin de tout, vivant prés de rien... C'est à vous que je demande grâce de bien vouloir m'accepter. Etant un Xelor, mon temps est différent, je suis en retard de 2h00 en été et de 3h00 en hiver par rapport à vous.
Ceci peut être vu comme trés bénéfique ou comme un malus... A vous d'en juger.
On me prénomme Intoxx et je vie sur cette terre depuis 17 de vos années.
Etant un homme, mes loisirs sont de chasser des vilains monstres effrayants et attanquant d'innocentes jeunes vierges en mal de vivre les soirées de pleine lune afin de les réconforter du mieux que je peux... Et éventuellement dépenser mes kamas en biere dans les tavernes
Ce qui m'a permit d'aquérir une grande expérience (lvl 106: les monstres pas la bière!)
Ayant une motivation de pierre, je me suis voué à des travaux me renforcant tant l'esprit que le corps, ce qui me donne le savoir de maitre boulanger et maitre paysan. J'apprends aussi le métier de mineur!
Je défends le bien et combat le mal mais à la suite d'une longue période de méditation et d'évolution de mon esprit, Je suis pour le moment forcé à me réincarner dans une autre enveloppe corporelle et de renaître en tant que xelor dénommé Hell- mais bien sûr en beaucoup plus puissant car cette fois ci l'apprentissage au combat à commencé avant mème d'avoir pris mon premier nouveau souffle (Parchemins powa
)
C'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir m'accueillir au sain de votre organisation et fais voeux de fidellité et de soutiens pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que... (Je m'éloigne du sujet là ^^)
Merci à vous de m'avoir écouté pendant cette audience et j'éspere ne pas avoir abusé de votre temps.
Bonne continuation a vous!
Pour être plus sérieux, un peu d'IRL:
Nom : Chamand
prénom : Jérôme
Pays : Île de la Réunion
Hobbies (Non je n'ai pas de chien) : Dofus, Soirée entre pote, ma copine, msn
Temps de connection : Le soir aprés les cours, le week end (Sauf le samedi soir) et pendant les vacances