| [Recrutement] Miaou :') >> OUI | |
|
+11--Black--Shadow-- Eawin Serhum Timestretch EnI-CaDoR II-angeldragon-II amigos-chucky Chris Ptite-reine Kaoru-Hime HellAwaits 15 participants |
Auteur | Message |
---|
HellAwaits Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Nowhere dude, get da fuck off Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Sram Level: (117/200)
| Sujet: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 8:15 | |
| Les ténèbres s'étaient abbatues sur les landes de Sidimote... Dans l'obscurité de la nuit, une ombre se forme alors que le vent hurle. La silhouette grimaçante se terminait peu à peu alors que les corbacs croissaient et volaient autour du corps. Un craquement se fit entendre et la tête se releva petit à petit, puis s'esquissa un sourire de la bouche de la créature. Des mots inarticulées s'émanaient de sa bouche, rapprochez vous un peu et écoutez son histoire... "...Ses yeux me suppliaient de lui venir en aide, mais je restais là, accroupis sur la berge, à la regarder disparaître lentement au fond du lac, emporter avec elle tous les regrets d'une vie trop longue. La surface du lac était calme maintenant et les dernières petites vagues venaient témoigner sur les bords de la berge, de la fin d'un mauvais rêve. Je repartais avant que la dernière ne soit arrivée. J'ouvris les yeux sur un autre univers. A chacun de mes pas j'entendais le petit clapotis de mes pieds dans les flaques de sang. Je suis si seul. Toutes les vies qui m'étreignent se fanent. J'aimerais arrêter là mon funeste voyage... Mais je suis enfermé dans les ténèbres... J'aimerais connaître le repos, et la paix. Qu'il est dur de servir le Dieu de la Mort... La tête sur les genoux de celle que j'avais choisie j'avais fini par m'endormir. Lorsque je rouvri les yeux, mon cœur se déchira en constatant qu'il ne restait d'elle qu'une poussière de rêve. Cette Ecaflip prénommée Decoy fût l'amour trop court de ma vie, s'indigna de mon amour trop pudique, et lors d'une dispute violente, fou de rage et le coeur crevé d'indignation et d'incompréhension, je la fis prendre fuite... Mais je ne veux plus y penser. L'arbre sous lequel j'étais installé maintenant, vomissait sur moi un sang qui semblait être le sien (Sram, qu'ai-je fait...) Une pluie rouge et épaisse qui me brûlait l'esprit et ressassait les souvenirs... Je courus m'abriter sous la voûte que formaient les arbres d'une forêt de solitude. Voûte qu'aucun cheveux de soleil n'avait jamais traversé. Les corbacs près de moi furent les seuls à éclairaient de leurs yeux cette nuit infinie. Le branchage dense des arbres ne laissait qu'un étroit passage. Au fur et à mesure que j'avançais, l'automne surgissait, endeuillant la forêt. Un épais brouillard se leva, donnant au lieu une atmosphère lugubre. Ne laissant derrière moi que la désolation et le deuil, je continuais d'avancer, me faufilant entre les branches. Je sentais une présence mais ne pouvais voir personne. Ce n'est que lorsque ma progression devint impossible que je fis demi-tour, saisi d'effroi par la vision que j'eus alors. Elle me faisait face. " La mort " face à son seul et unique amour. Son heure était venue. " JE " venais chercher son âme... Mes yeux vides aspirèrent le restant de sa vie, ne faisant de moi qu'un corps immonde et miséricordieux. Il n'y avait plus un bruit dans la forêt. Le vent lui même cessa son chant langoureux dans les arbres. Dans un mouvement circulaire, je leva ma faux haut dans le ciel et en la suivant du regard, je pu voir à travers la canopée, les étoiles sur lesquelles mes yeux se posèrent. La faux allait s'abattre sur son cou lorsque je remarquais au milieu des étoiles, une place vide. Mes yeux suivèrent de nouveau la faux qui amorçait sa descente. La lame lisse et froide trancha l'air et sa tête avec la même aisance. Sa tête roula sur le sol et fini sa course contre un arbre. Son corps vomit son sang par jets réguliers. La faune sauvage et les insectes n'aurait pas long d'ingurgiter son cadavre. Un vent se leva et emporta mon esprit... Loin.. Très loin d'ici. Un dernier remou venant du lac arriva à mes pieds : mon coeur finissait de se noyer dans son sang, loin de la berge... Je chassa les derniers sentiments humains qui me restaient, et repris ma pénible marche, impassible... " Sram lvl 104 :') aime découper les sérianes et les anges, et pis tout ce qui bougent :p [EDIT] : c'est vrai que ça faisait un peu pitié la candidature, mais j'trouvais plus mon BG
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoru-Hime Bras droit EldoraN
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : 5/7 Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Cra Level: (157/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 8:19 | |
| Moi je dis oui car c'est moi qui lui ai dit de postuler, la demande est courte mais vu en IG je suis pour à 200% ! | |
|
| |
Ptite-reine Membre protecteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : belgique x_X braine-le-chateau Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Feca Level: (120/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 8:33 | |
| bon ben moi je sais pas quoi dire vu que je ne te connais pas . Mais bon je suis pas contre un nouveau venu donc pour moi c'est un OUI aussi faudrait demander aux postuleurs de faire un sondage avec pour contre et neutre ^^ sa serait plus facille et apre chacun dirait pourquoi il a voter oui ou non
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 8:46, édité 2 fois | |
|
| |
Chris Ancien
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (137/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 8:42 | |
| Salut, Je suis neutre, je ne te connais pas et ta candidature pas développé donc je te conné tj pas Mais bon j'ai un penchant pour le pour vu que Kaoru est a 200 % | |
|
| |
amigos-chucky Membre protecteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : *bronze* sur une plage de moon Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sadida Level: (83/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 8:42 | |
| Oui même si j'trouve qu'il manque des précision sur ton perso toi etc mais bon c'est la première candid sur le fofo donc faut etre gentil | |
|
| |
II-angeldragon-II BANNI
Nombre de messages : 5 Localisation : Loin, Très loin.. Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (105/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 8:47 | |
| [b]salut a toi, tu devrais amelioré ta candidature, plus de chose sur toi stp.. et pourquoi pas un p'tit background sur toi Un petit ===> POUR. | |
|
| |
EnI-CaDoR Membre protecteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Eniripsa Level: (93/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:02 | |
| Si tous le monde et daccord , chui ok.
Oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : *bronze* sur une plage de moon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
Chris Ancien
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Iop Level: (137/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:04 | |
| Je change mon avis Ce sera un grand POUR Sympa, tu as modifier ta candidature, j'ai bien aimé, ta motivation y est Alors à très vite | |
|
| |
HellAwaits Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Nowhere dude, get da fuck off Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Sram Level: (117/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:06 | |
| /w HellAwaits Oublié de préciser :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:07 | |
| | |
|
| |
Timestretch Membre protecteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : 22 Acacia avenue Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Xelor Level: (115/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:18 | |
| Jsuis pour, ya de la motiv derriere | |
|
| |
Serhum Bras droit EldoraN
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sadida Level: (127/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:26 | |
| Je pense qu'il est bon pour une mise à l'essai.
Ca me fait penser qu'il serait sympa qu'on ai une forme de cérémonie d'entrée dans la guilde, ne serait-ce que pour qu'un maximum de personnes rencontrent l'arrivant. | |
|
| |
Kaoru-Hime Bras droit EldoraN
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : 5/7 Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Cra Level: (157/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:28 | |
| Une rencontre IG, genre réunion je troue ça sympa comme idée, je suis pour ! | |
|
| |
Eawin Membre protecteur
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Toujours à proximité de la tombe d' un ange. Date d'inscription : 08/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Démon Classe du joueur: Ecaflip Level: (107/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:38 | |
| Moi je suis egalement POUR. Je l' ai quelquefois croisé ig, rien a dire : sympa, belles ailes rouges Que demander de plus ? a+ sur dofus PS: t' as deja pensé àdevenir ecrivain ? x) | |
|
| |
--Black--Shadow-- Meneur des EldoraN
Nombre de messages : 60 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sram Level: (145/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:41 | |
| hola a tous
et bien moi je trouve que ce background est bon ,
je dis OUI
(puis un sram de plus je re-dis oui ^^ )
votre cher meneur :p . | |
|
| |
Virtubow Admin
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (98/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 9:44 | |
| Candidature Irréprochable, je ne te connais pas, mais malgré tout un gros OUI pour moi | |
|
| |
Stonates Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Neutre Classe du joueur: Ecaflip Level: (77/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 10:30 | |
| bin slt je sais pas si je doi dire oui ou nn car je te connai pas et je croit ke tu es mechant a partir de la tof ke tu met mais j'ai pas peur alrs tu es le bienvenu . | |
|
| |
Oo-julien-oO Membre protecteur
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Cra Level: (109/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 10:32 | |
| Alor slt , ta candidature est bien mais tu te decris pa asser IRL et IG donc voila sinon jaimerai bien te rencontrer .Je vote pour l'instant neutre Donc je l'espere a bientot | |
|
| |
olympius Bras droit EldoraN
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Xelor Level: (132/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 10:50 | |
| | |
|
| |
--Black--Shadow-- Meneur des EldoraN
Nombre de messages : 60 Localisation : avignon Date d'inscription : 09/12/2006
Mon perso Dofus Alignement: Ange Classe du joueur: Sram Level: (145/200)
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI Sam 9 Déc - 12:05 | |
| une assez bonne majorité donc bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Miaou :') >> OUI | |
|