EldoraN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Recrutement] Miaou :') >> OUI

+11
--Black--Shadow--
Eawin
Serhum
Timestretch
EnI-CaDoR
II-angeldragon-II
amigos-chucky
Chris
Ptite-reine
Kaoru-Hime
HellAwaits
15 participants
AuteurMessage
HellAwaits
Membre protecteur
Membre protecteur
HellAwaits

Mon perso Dofus
Alignement: Démon Démon
Classe du joueur: Sram Sram
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue117/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (117/200)

[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty
MessageSujet: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 8:15

Les ténèbres s'étaient abbatues sur les landes de Sidimote... Dans l'obscurité de la nuit, une ombre se forme alors que le vent hurle. La silhouette grimaçante se terminait peu à peu alors que les corbacs croissaient et volaient autour du corps. Un craquement se fit entendre et la tête se releva petit à petit, puis s'esquissa un sourire de la bouche de la créature. Des mots inarticulées s'émanaient de sa bouche, rapprochez vous un peu et écoutez son histoire...

"...Ses yeux me suppliaient de lui venir en aide, mais je restais là, accroupis sur la berge, à la regarder disparaître lentement au fond du lac, emporter avec elle tous les regrets d'une vie trop longue.
La surface du lac était calme maintenant et les dernières petites vagues venaient témoigner sur les bords de la berge, de la fin d'un mauvais rêve. Je repartais avant que la dernière ne soit arrivée.

J'ouvris les yeux sur un autre univers.
A chacun de mes pas j'entendais le petit clapotis de mes pieds dans les flaques de sang. Je suis si seul. Toutes les vies qui m'étreignent se fanent. J'aimerais arrêter là mon funeste voyage... Mais je suis enfermé dans les ténèbres... J'aimerais connaître le repos, et la paix. Qu'il est dur de servir le Dieu de la Mort...

La tête sur les genoux de celle que j'avais choisie j'avais fini par m'endormir. Lorsque je rouvri les yeux, mon cœur se déchira en constatant qu'il ne restait d'elle qu'une poussière de rêve. Cette Ecaflip prénommée Decoy fût l'amour trop court de ma vie, s'indigna de mon amour trop pudique, et lors d'une dispute violente, fou de rage et le coeur crevé d'indignation et d'incompréhension, je la fis prendre fuite... Mais je ne veux plus y penser.

L'arbre sous lequel j'étais installé maintenant, vomissait sur moi un sang qui semblait être le sien (Sram, qu'ai-je fait...) Une pluie rouge et épaisse qui me brûlait l'esprit et ressassait les souvenirs... Je courus m'abriter sous la voûte que formaient les arbres d'une forêt de solitude. Voûte qu'aucun cheveux de soleil n'avait jamais traversé.
Les corbacs près de moi furent les seuls à éclairaient de leurs yeux cette nuit infinie.

Le branchage dense des arbres ne laissait qu'un étroit passage. Au fur et à mesure que j'avançais, l'automne surgissait, endeuillant la forêt. Un épais brouillard se leva, donnant au lieu une atmosphère lugubre.
Ne laissant derrière moi que la désolation et le deuil, je continuais d'avancer, me faufilant entre les branches. Je sentais une présence mais ne pouvais voir personne. Ce n'est que lorsque ma progression devint impossible que je fis demi-tour, saisi d'effroi par la vision que j'eus alors. Elle me faisait face. " La mort " face à son seul et unique amour. Son heure était venue. " JE " venais chercher son âme...

Mes yeux vides aspirèrent le restant de sa vie, ne faisant de moi qu'un corps immonde et miséricordieux. Il n'y avait plus un bruit dans la forêt. Le vent lui même cessa son chant langoureux dans les arbres.
Dans un mouvement circulaire, je leva ma faux haut dans le ciel et en la suivant du regard, je pu voir à travers la canopée, les étoiles sur lesquelles mes yeux se posèrent.
La faux allait s'abattre sur son cou lorsque je remarquais au milieu des étoiles, une place vide. Mes yeux suivèrent de nouveau la faux qui amorçait sa descente.

La lame lisse et froide trancha l'air et sa tête avec la même aisance.
Sa tête roula sur le sol et fini sa course contre un arbre. Son corps vomit son sang par jets réguliers. La faune sauvage et les insectes n'aurait pas long d'ingurgiter son cadavre.

Un vent se leva et emporta mon esprit... Loin.. Très loin d'ici. Un dernier remou venant du lac arriva à mes pieds : mon coeur finissait de se noyer dans son sang, loin de la berge...

Je chassa les derniers sentiments humains qui me restaient, et repris ma pénible marche, impassible... "

Sram lvl 104 :') aime découper les sérianes et les anges, et pis tout ce qui bougent :p

[EDIT] : c'est vrai que ça faisait un peu pitié la candidature, mais j'trouvais plus mon BG Wink

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru-Hime
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
Kaoru-Hime

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Cra Cra
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue157/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 8:19

Moi je dis oui car c'est moi qui lui ai dit de postuler, la demande est courte mais vu en IG je suis pour à 200% !
Ptite-reine
Membre protecteur
Membre protecteur
Ptite-reine

Mon perso Dofus
Alignement: Ange Ange
Classe du joueur: Feca Feca
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue120/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 8:33

bon ben moi je sais pas quoi dire vu que je ne te connais pas . Mais bon je suis pas contre un nouveau venu Very Happy donc pour moi c'est un OUI aussi

faudrait demander aux postuleurs de faire un sondage avec pour contre et neutre ^^ sa serait plus facille et apre chacun dirait pourquoi il a voter oui ou non

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 8:46, édité 2 fois
Chris
Ancien
Ancien
Chris

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Iop Iop
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue137/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (137/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 8:42

Salut,

Je suis neutre, je ne te connais pas
et ta candidature pas développé donc je te conné tj pas Smile

Mais bon j'ai un penchant pour le pour vu que Kaoru est a 200 % Very Happy
amigos-chucky
Membre protecteur
Membre protecteur
amigos-chucky

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Sadida Sadida
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue83/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (83/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 8:42

Oui afro même si j'trouve qu'il manque des précision sur ton perso toi etc mais bon c'est la première candid sur le fofo donc faut etre gentil Razz
II-angeldragon-II
BANNI
II-angeldragon-II

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue105/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (105/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 8:47

[b]salut a toi, tu devrais amelioré ta candidature, plus de chose sur toi stp.. et pourquoi pas un p'tit background sur toi
Un petit ===> POUR. tongue
EnI-CaDoR
Membre protecteur
Membre protecteur
EnI-CaDoR

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Eniripsa Eniripsa
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue93/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (93/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:02

Si tous le monde et daccord , chui ok.

Oui.
amigos-chucky
Membre protecteur
Membre protecteur
amigos-chucky

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue83/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (83/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:04

boucoup mieux avec le BG
Chris
Ancien
Ancien
Chris

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Iop Iop
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue137/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (137/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:04

Je change mon avis

Ce sera un grand POUR
Sympa, tu as modifier ta candidature, j'ai bien aimé, ta motivation y est
Alors à très vite Wink
HellAwaits
Membre protecteur
Membre protecteur
HellAwaits

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue117/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (117/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:06

/w HellAwaits Wink

Oublié de préciser :'D
amigos-chucky
Membre protecteur
Membre protecteur
amigos-chucky

Mon perso Dofus
Level:

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:07

c'la va de sois ^^
Timestretch
Membre protecteur
Membre protecteur
Timestretch

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Xelor Xelor
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue115/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:18

Jsuis pour, ya de la motiv derriere
Serhum
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
Serhum

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue127/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:26

Je pense qu'il est bon pour une mise à l'essai.

Ca me fait penser qu'il serait sympa qu'on ai une forme de cérémonie d'entrée dans la guilde, ne serait-ce que pour qu'un maximum de personnes rencontrent l'arrivant.
Kaoru-Hime
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
Kaoru-Hime

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue157/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:28

Une rencontre IG, genre réunion je troue ça sympa comme idée, je suis pour ! drunken
Eawin
Membre protecteur
Membre protecteur
Eawin

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Ecaflip Ecaflip
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue107/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:38

Moi je suis egalement POUR. Je l' ai quelquefois croisé ig, rien a dire : sympa, belles ailes rouges Very Happy Que demander de plus ? Smile

a+ sur dofus clown

PS: t' as deja pensé à devenir ecrivain ? x)
--Black--Shadow--
Meneur des EldoraN
Meneur des EldoraN
--Black--Shadow--

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue145/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:41

hola a tous

et bien moi je trouve que ce background est bon ,

je dis OUI

(puis un sram de plus je re-dis oui ^^ )

votre cher meneur :p .
Virtubow
Admin
Admin
Virtubow

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue98/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 9:44

Candidature Irréprochable, je ne te connais pas, mais malgré tout un gros OUI pour moi
https://eldoran.1fr1.net
Stonates
Membre protecteur
Membre protecteur
Stonates

Mon perso Dofus
Alignement: Neutre
Classe du joueur: Ecaflip Ecaflip
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue77/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (77/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 10:30

bin slt je sais pas si je doi dire oui ou nn car je te connai pas et je croit ke tu es mechant a partir de la tof ke tu met mais j'ai pas peur alrs tu es le bienvenu .
Oo-julien-oO
Membre protecteur
Membre protecteur
Oo-julien-oO

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue109/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 10:32

Alor slt , ta candidature est bien mais tu te decris pa asser IRL et IG donc voila sinon jaimerai bien te rencontrer .Je vote pour l'instant neutre Smile Donc je l'espere a bientot
afro
olympius
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
olympius

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Xelor Xelor
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue132/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (132/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 10:50

pour moi sa sera oui ^^
--Black--Shadow--
Meneur des EldoraN
Meneur des EldoraN
--Black--Shadow--

Mon perso Dofus
Level:
[Recrutement] Miaou :') >> OUI Left_bar_bleue145/200[Recrutement] Miaou :') >> OUI Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendarSam 9 Déc - 12:05

une assez bonne majorité donc bienvenue a toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Miaou :') >> OUI   [Recrutement] Miaou :') >> OUI Icon_calendar

[Recrutement] Miaou :') >> OUI
Page 1 sur 1