EldoraN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON

+11
--Black--Shadow--
Virtubow
Eawin
Timestretch
Serhum
EnI-CaDoR
Kaoru-Hime
amigos-chucky
-Oxy-Gen-
Oo-julien-oO
Icham
15 participants

POur ou contre son recrutement?
Pour
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Vote_lcap25%Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Vote_lcap50%Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Neutre
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Vote_lcap25%Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Icham
Visiteur
Visiteur

Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 9:40

Bonjour a tous, je suis un sadida lvl 81 du non de : le-tout-pas-bo et je cherche une guilde bien sympatique et souvent connectée. J'ai déjà discuter avec quelques personnages de la guilde qui la trouve très bien, j'aimerais fortement en faire partit.

Le 15 mai, (on ne sait pas lequel) un sadida vint au monde à la citée d'Amakna. C'était un sadi pas comme les autres, il venait des grottes perdues pret du presqu'il des DragOeufs et il était telement laid que ses parents, déçu par cette portée de petits sadi *laids* décidèrent de l'appeler le-tout-pas-bo. Toute son enfance, le-tout-pas-bo fut martirisé par les autres races et surtout les petits démons qui lançaient des petites étincelles sur sa barbe. Et depuis se jour, il jura de toujours combattre les démons.

Vie IRL : Je m'apelle Fabien, j'ai 14ans je suis né le 15/05/92, je vis dans la région de Marseille et je suis d'après certaines personnes très sociable king Voilà, j'espère que vous me répondrez vite et que je sois admit, sinon merci quand même a tous et peut-être a bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-julien-oO
Membre protecteur
Membre protecteur
Oo-julien-oO

Mon perso Dofus
Alignement: Ange Ange
Classe du joueur: Cra Cra
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue109/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (109/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 9:44

Slt , pour moi ta candidature asser bien mai tu nas pa le lvl demander donc pour moi ca sera un neutre
-Oxy-Gen-
Membre protecteur
Membre protecteur
-Oxy-Gen-

Mon perso Dofus
Alignement: Démon Démon
Classe du joueur: Feca Feca
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue137/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (137/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 9:46

Un Neutre pour moi , à cause du lvl et de ton age qui est pêutetre un peu bas.

A bientot peutetre ! Wink
amigos-chucky
Membre protecteur
Membre protecteur
amigos-chucky

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Sadida Sadida
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue83/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (83/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 9:46

POUR

tu m'as l'air simpa à première vue et puis pas trop de fautes (y'en a quand même Razz)
Icham
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Rcrutement Icham / le tout-pas-bo   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 9:50

Je suis plus mature que vous le pensez ^_^

ET quand a mon lvl, c'est votre meneuse qui ma vie de m'inscrire quand même, mais c'est vous qu voyez.

A bientôt j'espère !

Edit: Fuuuuuuuuuuuuuuusion! (by Serhum)
Kaoru-Hime
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
Kaoru-Hime

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue157/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 10:25

Citation :
je suis un sadida lvl 81

CONTRE

Pas le niveau requis, retentes ta chance plus tard.
EnI-CaDoR
Membre protecteur
Membre protecteur
EnI-CaDoR

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Eniripsa Eniripsa
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue93/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (93/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 10:31

Neutre.
Serhum
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
Serhum

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue127/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (127/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 10:32

Je reste neutre, j'aurai bien été pour car tu m'as l'air motivé et qu'apparement ce serait notre meneuse adorée ( Laughing ) qui t'aurais conseillé de postulé (à vérifier) mais deux choses me rebutent:

* le niveau plutôt faible par rapport à nos attentes (ce qui pour moi est cependant loin d'être éliminatoire, 8X c'est déjà bien faut pas déconner)

* le nom du perso, alors la par contre je dois dire que ça me rebute totalement

Bref comme ça sera toujours le cas quand je serais neutre, contacte moi IG pour faire pencher la balance Wink
Timestretch
Membre protecteur
Membre protecteur
Timestretch

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Xelor Xelor
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue115/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 10:43

Contre, d'abord pour le niveau <100 et puis le pseudo ... ^^
amigos-chucky
Membre protecteur
Membre protecteur
amigos-chucky

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue83/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (83/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 11:25

[quote="Kaoru-Hime"]
Citation :
je suis un sadida lvl 81

kaoru si tu regardes bien je crois avoir vu dans le poste des recrutement les lvl vont de 80 -100 avec de bonnes motivations tongue
Kaoru-Hime
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
Kaoru-Hime

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue157/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 11:38

Dans ce cas je suis contre car je n'aime pas le pseudo... Surprised

ça changes pas mon point de vue ^^
Eawin
Membre protecteur
Membre protecteur
Eawin

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Ecaflip Ecaflip
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue107/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (107/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 12:05

Euh neutre pour le lvl et p-e pcq tu es un peu pretencieu Smile
Peut-on savoir avec qui tu as communiqué ?
Pour la suite ca reste a voir, et le but n' est pas de baratiner pour etre recrut' oublie pas Wink
==> NEUTRE

Ciao clown
Virtubow
Admin
Admin
Virtubow

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue98/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 12:32

J'ai parcourus rapidement ta candidature et suis très très mitigé

1. Tu es très jeune: -3 points (je n'ai rien contre les jeunes mais en général un faible proportions de joueurs très jeunes sont matures avant l'age et j'aime pas du tout les "noob/boulets" qui harcele pour les aider a xp et dropper 150 fois dans la journée

La question que je me pose dans ce cas la: tu l'as commencé quand ton sadida?

2. Nom du joueur: -1 point , en effet comme l'a fait remarqué kao, y'a mieux comme pseudo

3. Level: -2point, on recrute a partir du lvl 100 sauf exceptions

4. histoire du Background: +1, tu explique merveilleusement bien ton pseudo IG, ce qui rattrape un peu le "niveau de recherche" de ce pseudo

5. Qualité du background: -1 pour être honnete c'est pauvre, malgré tout je met ca sur le fait de ton jeune age, jme remémore mes 14 ans et à 14 ans j'aurais été loin de pondre une histoire de plus de 12 mots lol donc sur ce point la je rajoute un bonus +3

6. Tu es né en mai, tu es taureau et tu fêtes ton anniversaire 4 jours avant moi. Les taureaux étant solidaires je rajoute +1

7. Tu es de Marseille, j'adore Marseille, et rien que pour ca je rajoute +2

TOTAL: -7 + 7 = 0 (la tête à toto , nan jplaisantes)

Bon bref je suis NEUTRE pour le moment et j'attends de te rencontrer IG pour me faire ma propre opinion
Si je me rends compte que
1. tu n'a pas mis 2 ans pour monter ton sadi
2. Tu es un jeune mure qui ne flood pas et qui n'est pas un "boulet"

Si c'est le cas je changerais pour un OUI

Je t'invites a me contacter IG pour une rencontre /w virtubow
https://eldoran.1fr1.net
Icham
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Demande decrutement: le-tout-pas-bo   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 12:46

J'ai créé mon sadida il y a presque un an, et généralement j'xp seul, je ne demande pas d'aide à qui que se soit mais "j'aime bien xp koalak, dragos, kanigrous" en groupe.
Puis vous critiquez mon âge, mais j'ai vu des personages de votre guilde qui ont mon âge Wink
--Black--Shadow--
Meneur des EldoraN
Meneur des EldoraN
--Black--Shadow--

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Sram Sram
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue145/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 12:54

bon , moi pour ce cas je me rangerais a la majorité .

certe pseudo , digne d'un iop (***)
mais on ne juge pas quelqu'un sur un nom.

lvl 81...certe mais on y es tous passés et effectivement c'est deja pas si mal .

les limites sont faites pour etre depassées ^^ (allusion aux lvl )

pour ma part ce seras oui
car il m'a montré bocoup de motivations a plusieurs reprises dans la journée.

a vous , choisissez,votez,eliminez le maillon faible.

drizzt/meneur
Virtubow
Admin
Admin
Virtubow

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue98/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (98/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 12:57

Icham a écrit:
J'ai créé mon sadida il y a presque un an, et généralement j'xp seul, je ne demande pas d'aide à qui que se soit mais "j'aime bien xp koalak, dragos, kanigrous" en groupe.
Puis vous critiquez mon âge, mais j'ai vu des personages de votre guilde qui ont mon âge Wink

Alors chapeau, si c'est le cas

Attention icham, ce n'est pas une critique, mais une "remarque", une constation.

Tu sais très bien que 90% des jeunes de ton age ne sont pas mures, mais surement fait-tu parti des 10% et je demande qu'à vérifier

Le fait qu'on soit "pointilleux" sur ta candidature c'est que tu n'as pas le lvl requis pour rentrer parmis nous, mais malgré tout, si on se rends compte que tu es un "incroyable talent" (erf j'ai trop regardé M6 lol) que si tu es bel et bien mur (c'est à dire ton "age mental" est en avance) que tu n'as pas la "boulet-attitude", que tu es motivé, je ne voies pas pourquoi on refuserais ta venue chez nous

D'un autre coté, il est vrai que le pseudo n'aide pas "le-tout-pas-bo"
mais bon d'un autre coté c'est un détail

contact moi ce soir ou demain (entre 16heures et 17heures) pour faire ta connaissance Ig, voir ton sadida, ta facon de t'exprimer et ton "répondant"
https://eldoran.1fr1.net
olympius
Bras droit EldoraN
Bras droit EldoraN
olympius

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue132/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (132/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 14:26

Moi je dis oui mais je propose une periode d essai de 2 semaines pour voir si il s integre bien voili voilou

OLYMPIUS ( bras doit ) afro
velmiton
BANNI

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Osamodas Osamodas
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue105/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (105/200)

MessageSujet: velmi   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 16:35

[b][right]CONTRE dzl meme si sa postulation est pas mal Et meme si sadidas c est "busay" je suis contre pour le lvl car j ai vue plusieur qui refuse et que je veux que la guillde se met touse dacor et c est vrais que pour moi ton age ... mais c est vrais que c est nous quon doit avoir honte " a 20 ans" moi je joue as des jeux comme sa ^^" mais sa rend tromat LOL

eldoran un jour;eldoran toujours.

velmi powa
-Heaven-Of-Blood-
Membre protecteur
Membre protecteur
-Heaven-Of-Blood-

Mon perso Dofus
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue80/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarLun 11 Déc - 18:08

Moi j'ai bien aimer le Rp Smile! Mais pour le lvl... ce n'est pas important quand on est une personne motivé.

Moi c'est oui.
atyrion
Ancien
Ancien
atyrion

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Feca Feca
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue115/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: candi icham   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarMar 12 Déc - 2:55

bon bha pour ma par se sera un avis neutre,car il est vrai qu il est jeune et bas lvl se qui n empeche peut etre que se jeune homme est tres sympas la periode d essai est un bonne idee donc je laisse le conseil en decider..........pour moi lol. moi j en ai 29 et sa ma fassine trop se jeux....peut etre qu il ne colera pas avec l ambiance car il y a deja des jeune sens siter de nom qui mandie donc eviter sa pleaze je c pas dire non atyrion fils du vent.
--Black--Shadow--
Meneur des EldoraN
Meneur des EldoraN
--Black--Shadow--

Mon perso Dofus
Classe du joueur: Sram Sram
Level:
Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Left_bar_bleue145/200Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendarMar 12 Déc - 3:37

bon je pense qu'apres ce long debat, et les votes le montre , l'avis general est plutot neutre et negative face a ton entrée chez nous.

moi je t'invite a prendre quelques lvl de plus , et de repostuler chez nous dans quelques temps.

c'est une decision regrettable , mais neanmoins collective , et comme la majorité tiens lieu de porte drapeau sur ce forum , candidature refusée (pour le moment)

a bientot j'espere.

candidature close.

drizzt/meneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON   Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON Icon_calendar

Demande de recrutement: le-tout-pas-bo, >> NON
Page 1 sur 1